dimanche 16 novembre 2008

Après l'énervement, la consternation

Souvenez-vous. Les apprentis journalistes ont dû écrire un "billet" pour le lendemain d'une journée de 12 heures de cours. Je postais mon "coup de gueule" le 30 octobre et vous disais attendre les réactions du prof à la lecture de mon mécontentement. Eh bien, sachez que le prof en question ne s'est même pas donné la peine de le corriger. Seules quelques remarques générales nous ont été données en 5 petites minutes. C'est donc un papier vierge d'annotations que j'ai reçu.

Consternation.

Mon billet et quelques autres sur le même sujet n'ont pourtant pas laissé le prof de marbre, puisqu'il a reconnu qu'effectivement les délais étaient un peu courts. C'est même la raison pour laquelle il dit ne pas avoir corrigé nos travaux, considérés comme bâclés.

On aura tout entendu...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est dégueulasse! Révolte-toi!

The Champ a dit…

la révolte est en cours...

Le changement est pour bientôt

:-)