mardi 7 octobre 2008

Premier "bonjour"

Euh... Allez, je me lance. Il faut dire que je "bloque" un peu.

Premier blog d'une fille pas spécialement douée en informatique (pas vraiment intéressée par le domaine, il faut dire) et particulièrement timide. Double effort de participer à ce séminaire donc, séminaire intitulé "Internet et nouvelles technologies" dans le cadre du master en communication et médias de l'université de Genève. Je me ferai violence pour l'alimenter régulièrement avec des sujets d'actualité.

Voilà, maintenant que le décor est posé, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Jolie couleur de fonds!
Me réjouis de lire ton actu! Va-tu nous parler des nombreux livres que tu lis?
Petite citation sur les yeux d'un de mes livres favoris!
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.

Anne-Christ a dit…

Merci, merci !
Je pensais exactement à ça... C'est à croire que tu me connais bien, très chère "anonyme". J'avais peur de ne plus avoir le temps de lire des romans avec toute l'énergie que demande mon master, mais en 4 semaines, j'ai pu en lire 2. Moins que d'habitude, mais c'est déjà ça! On trouve toujours du temps pour ce qu'on aime. Ça, c'est de moi...
Petite primeur : je commercerai par vous parler du dernier "Amélie Nothomb".