dimanche 7 décembre 2008

Double snif...

Après 3 vérifications, je vous le confirme, je n'ai pas été tirée au sort... l'élection du nouvau Conseiller fédéral aura lieu sans moi, quel scandale ! Je me voyais déjà vous écrire un post sur cette journée palpitante et pleine de surprises avec l'élection du vert Luc Recordon. On peut toujours espérer, me direz-vous.

Bon, si je ne peux pas me rendre à Berne, je peux peut-être assister à l'émission spéciale du 10 décembre présentée par Pascal Décaillet et Laurent Keller sur Radio Cité. Pascal Décaillet avait en effet émis cette idée lors de notre dernier cours dans les studios de One FM. Un mail à Anne-Outram et une réponse plus loin, je pleure à nouveau. Le studio est trop petit pour permettre aux étudiants journalistes d'être présents. Oui, mais moi, juste moi ?

Une idée pour me permettre de "vivre" cette journée autre part que chez moi ?

Aucun commentaire: