lundi 15 décembre 2008

"Et après..." ?

Voilà, on arrive au terme de cette expérience : la création et la tenue d'un blog, travail pratique du cours "Internet et nouvelles technologies". Si j'ai eu quelque peine à m'y mettre, au final l'expérience fut enrichissante.
Terrain d'expérimentation parfait, ce blog m'a permis d'écrire et surtout de sortir de cette crainte de l'écriture qui m'a habitée pendant ce premier semestre. Difficile en effet de se "lancer" quand on doit oublier sa façon d'écrire "universitaire": tous les repères tombent et les nouveaux sont durs à acquérir... Autre bienfait : à devoir écrire sur l'actualité et à devoir forcément faire un tri des informations, je me suis rendue compte de mes centres d'intérêts : l'actualité politique genevoise et suisse. Le côté interactif m'a également plu : parcourir les blogs de mes collègues, mettre des commentaires, en recevoir en retour.
Maintenant, la question se pose : continuer ou pas ? Votre avis m'intéresse !

Petite pub pour le bouquin de Guillaume Musso, dont le titre m'a inspirée...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Continue
HRS

Anonyme a dit…

Bonsoir ANNE-CHRIST

Je voudrais humblement te dire: il faudrait continuer!!!

L'écriture est un exercice difficile et si l'on arrête, on pourrait perdre le fil.

Oui et Après, il faudrait toujours, continuer et encore et encore...

Bonne Chance

Gorgui